Pays-Bas - Belgique - Luxembourg - Allemagne

Cas et réussites de la Jazz Centrale

Pour votre entreprise, le Jazz Centrale est votre partenaire idéal pour le divertissement professionnel. Notre méthode de travail unique vous assure des spectacles en direct professionnels, très spéciaux et attrayants lors de votre événement soigneusement planifié.

De nombreuses entreprises ont fait appel aux professionnels du jazz enthousiastes de notre équipe. En raison de notre façon unique de travailler avec une grande équipe de professionnels du jazz, nous sommes les seuls aux Pays-Bas et en Belgique à pouvoir fournir des réservations qui nécessitent plusieurs groupes de jazz à la fois ou qui couvrent une période plus longue. Facile pour vous, car vous n'avez qu'un seul point de contact, qui s'occupe de tout pour vous!

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les principales tâches que nous avons fournies. Laissez-vous inspirer et convaincre de la qualité exceptionnelle du Jazz Centrale!

SONY Professional utilise les trios de jazz de la Jazz Centrale comme décor en direct

Client: D = 3 Design d'exposition
septembre 2013
10 trios de jazz en 5 jours

Chaque année, la Conférence internationale de la radiodiffusion a lieu à la RAI. Une immense exposition où des professionnels de la vidéo du monde entier viennent découvrir les dernières technologies en matière de caméras de studio, d’enregistrement et de montage vidéo. Depuis des années, le leader du marché SONY possède l’un des plus grands stands qui remplit un hall d’exposition complet. Les trios Jazz du Jazz Centrale fonctionnent en 2013 en direct, de sorte que les clients puissent essayer les caméras professionnelles (et très onéreuses) de SONY (concert) situations. Le gros avantage de la musique live sur le stand SONY est que la musique atmosphérique génère un trafic supplémentaire sur le stand.

Pendant cinq jours, la Jazz Centrale propose chaque jour deux trios de jazz, ce qui s'avère payant par roulement et offre aux clients un décor attrayant.

Une ovation debout de la part de l'équipe du salon SONY (environ 35 homme) lors de la clôture du salon témoigne du grand succès des professionnels du jazz du Jazz Centrale.

Les défis

  • Musique continue pour 5 jours consécutifs
  • Déploiement de 2 trios de jazz par jour
  • S'occuper du loyer de l'aile et de tout autre équipement

Le vieux Amsterdam revendique le moment cocktail

45 réservations
mars - juin 2013

Au cours d'une campagne de deux mois, la nouvelle image de marque du fromage Old Amsterdam doit prendre forme. Old Amsterdam a recours à l’agence de marketing de terrain Veldmark BV pour faire appel à la grande équipe de professionnels du Jazz Centrale.
Pendant deux mois, deux groupes de jazz doivent être joués chaque vendredi et samedi, répartis dans deux villes du pays.

Un duo de jazz mobile du Jazz Centrale accompagne l'équipe de promotion du vieil Amsterdam, muni de cubes de fromage, de flyers et de matériel de campagne, et crée ainsi 10 grands cafés par soirée. Ainsi, plus de 200 cafés sont visités en deux mois, où ils apprécient un bloc de fromage et quinze minutes de jazz live sans falsification. Fourni par l'équipe du Jazz Centrale!

Dans le même temps, un autre duo de jazz joue ailleurs dans le pays dans le hall des théâtres à la fin du spectacle principal. Tandis que l’on néglige la performance, on obtient un bloc du vieil Amsterdam récompensé par l’équipe de promotion et l’autre aime jouer du jazz live, assuré par le Jazz Centrale.

À la fin de la campagne, 5 personnes sur Facebook seront traitées sur 5 boissons préparées, y compris un groupe de boissons.

La campagne est un grand succès. La Jazz Centrale fournit un total d'environ 45 groupes de jazz, dans diverses compositions et avec une grande flexibilité.

Les défis

  • Déploiement de deux groupes de jazz vendredi et samedi, pendant 2 mois
  • Utilisation créative d'un groupe de jazz mobile qui doit accompagner l'équipe de promotion
  • Planification extrêmement complexe
  • Déploiement d'une grande partie de l'équipe Jazz Centrale

Malgré la grande complexité de cette mission, l’équipe du Jazz Centrale a réussi à apporter une contribution fructueuse à la campagne de changement de marque du vieil Amsterdam.

BEAUTÉ Prestige International -  
Jazz à la new-yorkaise lors des célébrations de produits Narciso Rodriguez

7 réservations en deux semaines
mars 2013

Le bateau événementiel Pure-Liner est à mars 2013 le lieu fantastique pour les célébrations de la marque de parfum Narciso Rodriguez.

En sept soirées en deux semaines, le Pure-Liner a survolé de grandes villes de Belgique et des Pays-Bas, où tous les parfums Narciso Rodriguez peuvent célébrer le succès de ce parfum.

Les nuits rayonnent l'atmosphère de New York, la patrie des Rogriguez. Quoi de mieux qu'un groupe de jazz du Jazz Centrale avec la chanteuse Eline.

Les défis

  • Pendant sept jours en deux semaines, un grand groupe de jazz avec le même chanteur de jazz.
  • Emplacements aux Pays-Bas et en Belgique.
  • La Jazz Centrale a immédiatement dû créer un style spécifique "New York".
  • La Jazz Centrale a immédiatement dû créer un style spécifique "New York".

Les performances de la Jazz Centrale se sont déroulées sans faille, pour le plus grand plaisir du client, Dimitri Weber, responsable du concept et de la réalisation des événements.

Nestlé Professional - Un duo de jazz sur le stand de l'exposition

3 jours de jazz live continu
mars 2013

Le Food Fair à Louvain est un événement important pour Nestlé Professional dans l’année en ce qui concerne les commandes. Sur son grand stand trs joliment décoré, le Jazz Centrale proposera du jazz live pendant trois jours consécutifs avec un duo de jazz swing composé de piano à queue et de contrebasse, tandis que les visiteurs et les clients discuteront de leurs souhaits avec les responsables des comptes de Nestlé. Tandis que le jazz retentit tout au long de la journée, les collations les plus délicieuses sont préparées à la minute sur le stand de l’exposition.

En utilisant ce concept avec le jazz en direct, un grand nombre de visiteurs supplémentaires sont attirés par les sons confortables. Après tout, ils peuvent être entendus partout dans le salon!

Les défis

  • Jazz en direct pendant trois jours consécutifs, pendant toute la journée de négociation (09:30 - 17:00 heures).
  • Prenez soin de la location d'un piano à queue professionnel
  • Même s’il n’ya pas de spectacle en direct, le Jazz Centrale propose une musique de fond de jazz atmosphérique sur l’installation musicale professionnelle fournie.

Les journées d’exposition sont un grand succès pour Nestlé Professional. L’organisation de la musique jazz live s’est bien déroulée et a été réalisée à la satisfaction du Jazz Centrale.

ING Bank - Jazz en direct pendant les cours de maître pour investisseurs

15 réservations en deux semaines
décembre 2011

Dans deux semaines, ING Bank propose des master classes aux investisseurs privés dans tout le pays. Lieu d'action: les agences ING dans les différentes villes. Une fois que les parties intéressées auront assisté à une solide masterclass, les cocktails de clôture seront encadrés par un petit duo de jazz du Jazz Centrale, qui livrera deux duos de jazz qui se produiront simultanément.

Les défis

  • Deux semaines après 3 jours par semaine.
  • Deux sangles en même temps aux Pays-Bas.
  • La construction doit être faite immédiatement après la présentation. Les musiciens ont seulement 5 minutes de temps.

Évidemment, ce travail pour le Jazz Centrale n’a posé aucun problème! Grâce à notre grande équipe, il était possible de faire jouer deux groupes de jazz en même temps. La mise en place pourrait également avoir lieu en quelques minutes, de sorte que les invités puissent apprécier le jazz en direct pendant les boissons presque immédiatement.
En utilisant ce concept avec le jazz en direct, un grand nombre de visiteurs supplémentaires sont attirés par les sons confortables. Après tout, ils peuvent être entendus partout dans le salon!

Voulez-vous en savoir plus? Contactez-nous aujourd'hui!