Accompagnement musical mémorable lors des funérailles de votre proche
Actif aux Pays-Bas et en Belgique

Témoignages

Extrêmement satisfait

Extrêmement satisfait des conseils et des qualités des musiciens pour les funérailles, quelques participants ont également reçu un retour positif et la question de savoir comment et où nous vous avions découverts.

Jan le grand

Kruibeke

Ce fut un adieu inoubliable à mon père

La grande musique de la Jazz Centrale l'a aidé à commencer son dernier voyage à sa manière. Nous avons apprécié le merveilleux saxophone ténor, la contrebasse et les touches. Mon père, musicien et saxophoniste, le voulait ainsi. La musique était son premier amour… c'était inoubliable! Ce vieux me manque mais avec une telle conclusion ... je ne l'oublierai plus jamais. Et beaucoup de personnes présentes (beaucoup de personnes âgées, papa avait presque 94 ans) ont déjà dit ... je le veux aussi ... quelque chose de spécial. Merci encore pour la belle conclusion de sa vie musicale!

Hilda de sprays

Den Haag

Frapper mon âme

Nous sommes chaleureusement impressionnés par les magnifiques sons du No Orleans Jazz lors de l'adieu de mon père. Le solo de batterie de mon père m'a émue. Merci beaucoup

Simone Schreiber

Assen

Adieu beau et respectueux

La contribution de la Jazz Centrale a fait en sorte que les funérailles de mon père soient un au revoir gentil et respectueux. Nous avons pleinement pris en compte nos souhaits. L’interprétation du groupe de jazz a été appréciée non seulement par nous, la famille, mais également par de nombreux amis et connaissances. La communication entre Kars et nous s’est très bien déroulée et de manière professionnelle. Merci encore.

Karine Stevens

Ittre

Très digne et professionnel

Lorsque notre grand-mère est décédée, nous avons voulu lui faire un bel au revoir. Elle adorait le jazz, raison pour laquelle nous préférerions avoir de la musique en direct plutôt qu’un CD. Kars est celui qui a immédiatement informé sur la composition du groupe, donné une indication de prix et réfléchi. Nous avons choisi des chansons qui correspondent aux histoires des orateurs et qui étaient les préférées de grand-mère. Le programme a été exécuté exactement et Kars et son ensemble ont assuré une interprétation très digne et professionnelle des chansons. Cela en a fait une expérience exceptionnellement belle. Fortement recommandé!

Monstre de Coen

Rotterdam

Juste des éloges

Les funérailles de mon père, Herman Blom, grand amateur de jazz, ont été mémorables grâce à l’utilisation d’un trio de jazz du Jazz Centrale. Le trio - piano, contrebasse et saxophone - a su encadrer musicalement la boisson précédente de manière émouvante. Inoubliable, c'était aussi le saxophoniste qui était allé au tombeau pour le cortège funèbre et qui nous avait reçus là avec des sons de jazz atmosphériques et sereins. La musique atmosphérique nous a profondément touchés et tous les invités présents. Point par point, certains aspects restent: Une bonne communication claire, de la première réunion d’orientation à la représentation. Expérience claire dans cette industrie. Belle proposition de quoi s'attendre. Très approprié joué de la musique et du volume. N'a pas pris le spectacle mais a rendu hommage au défunt et à la famille. Traitement correct des affaires. Très flexible dans les souhaits. Des gens très soignés et des vêtements. Ponctuellement à l'heure. Vrais musiciens! Kars, merci pour cela pour la décoration musicale et bien sûr pour tous les points mentionnés ci-dessus!

Michel Blom

Alphen aan den Rijn

Ce devait être humain. Ça devait être réel.

J'ai eu la tâche d'organiser un groupe de jazz pour la crémation de mon oncle. La crémation devait être le reflet de qui était mon oncle: calme, chaleureux, amical, détendu et un grand amateur de musique jazz. La mort est déjà perçue comme une lourde expérience, nous voulions donc apporter de l'air et de la chaleur à l'ensemble en laissant un groupe venir au lieu d'éteindre des CD. Ce devait être humain. Ça devait être réel. Bientôt, je me suis retrouvé sur le site de De Jazz Centrale et j'ai cherché un contact. Kars Veling a toujours été sympathique et professionnel à notre égard. Il a fait des suggestions et a pris en compte nos souhaits. Le jour même, tout s'est passé conformément au livre. Les membres du groupe se sont également montrés des professionnels ici; calme et respectueux. Ils ont automatiquement fusionné dans le tout. Nous n'aurions pas pu souhaiter une meilleure musique. Ils ont senti exactement quelle atmosphère nous voulions mettre. Cela a réconforté toutes les personnes présentes. C'était complet. Cela fait plus de 2 ans, mais on parle toujours du groupe qui était présent lors du service d'adieu.

Coeur nancy

Amsterdam

Au revoir inoubliable à mon père, grand amateur de jazz.

L'adieu d'un être cher peut-il vraiment être inoubliable? Oui, vous pouvez! Nous avons demandé à la Jazz Centrale de jouer, selon les souhaits de mon père, Ben Webster et New Orleans Jazz, lors de ses adieux. Il a beaucoup aimé ça. Le beau jazz mélancolique atténué lors de la cérémonie d'adieu a fait de la cérémonie un souvenir d'une beauté intense pour mon père. Le Jazz Centrale a fourni un jazz modeste et atmosphérique lors de la cérémonie de crémation et un jazz vif et réconfortant lors de la réception d'adieu. Mon père aurait pensé que c'était un adieu merveilleux. Tous les participants ont été profondément émus et impressionnés par la musique. Nous ne pouvions pas souhaiter un meilleur adieu; c'était comme si mon père était là, la musique l'a amené à .......

Birre Yazar-Whale

Amsterdam

Je regarde en arrière avec un sourire

Au nom de ma famille et de ma mère, beaucoup grâce à votre présence musicale. Ce fut une période difficile et ne réalisons que maintenant à quel point les dernières semaines / mois ont été intenses. Nous nous remémorons une très belle année de réserve avec notre père: c’était un homme magnifique, aimant et affectueux. Malgré sa maladie, il a essayé de tout garder sous contrôle et il a beaucoup partagé avec nous. De même, son amour pour le jazz ;-) Mon / nos remerciements est également très bien que vous l'ayez très bien exprimé. Nous vous avons confié cela en toute confiance et vous avez réussi! Papa ne voulait pas de funérailles tristes, il ne s'est pas tenu debout dans la vie. Il a apprécié la vie. La musique correspond aux chansons qu'il avait choisies pour l'enterrement (Nat King Cole et Louis Armstrong). Pendant les funérailles entre les orateurs, vous avez joué de belles chansons. Un moment privilégié a été votre musique sur sa tombe. Arrivé là d'une manière modérée dit au revoir. Au cours de la condoléance, vous étiez présent à l'arrière-plan et nous avons reçu de nombreux commentaires agréables sur le fait que ces funérailles étaient dues à votre présence et à votre musique, mais surtout au magnifique adieu d'un homme spécial, notre père comme il était. Bien sûr, j'ai toujours du chagrin, mais regardez avec le sourire ce beau souvenir musical. Merci beaucoup

Monique Yesen

Utrecht

ENFRDENL