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Conditions concernant le corona

Corona ne peut plus être considéré comme un cas de force majeure. Le confinement et la fermeture des lieux de restauration et d'événementiel causent de très grands dommages à notre profession. De nombreux musiciens professionnels n'ont pas eu droit à l'aide d'urgence générique et sont à bout de souffle financièrement, où une grande partie de l'économie fonctionne mieux que jamais. Cette répartition des dommages est très injuste.

Nous vous demandons de garder cette situation à l'esprit lors de la lecture des termes et conditions ci-dessous.

Nous appliquons deux conditions. De cette façon, il reste clair. Après deux ans de corona, il s'est avéré qu'il est pratiquement impossible d'établir des conditions de réservation qui couvrent toutes les dizaines de scénarios.

Vous souhaitez votre réservation mouvement à cause de la couronne

  • Vous payez des frais de 25 %
  • Cette indemnité s'applique expressément en toutes circonstances. Donc, qu'il y ait un confinement ou pas, qu'il s'agisse d'un cas de force majeure ou non, que le secteur de la restauration soit complètement ou temporairement fermé, qu'il y ait ou non une limitation du nombre de participants, ou pour quelle raison il y a également pour le déplacement.
  • Vous payez ces frais car nous avons beaucoup de travail supplémentaire pour déplacer la réservation. Nous devons à nouveau vérifier la disponibilité des musiciens, les confirmations de réservation doivent être traitées et renvoyées et nous devons effectuer toutes sortes d'autres actions administratives supplémentaires.
  • Vous payez également ces frais parce que les musiciens ont gardé la date de votre réservation libre et ont rejeté d'autres affectations pour cela. Nous sommes réservés sur un large éventail d'activités, donc même si, par exemple, le secteur de la restauration est complètement fermé, nous aurions pu prendre du travail lors d'un enterrement, par exemple. Ou si les réservations aux Pays-Bas ne sont pas possibles, il nous aurait été possible de jouer en Belgique. Ce n'est donc jamais aussi noir et blanc qu'il n'y paraît. Vous payez cette indemnité dans une certaine mesure pour compenser ce dommage.

Vous souhaitez votre réservation Annuler à cause de la couronne

  • Vous payez des frais de 50 %
  • Cette indemnité s'applique expressément en toutes circonstances. Donc, qu'il y ait ou non un confinement, que le secteur de la restauration soit complètement ou temporairement fermé, qu'il y ait ou non une limitation du nombre de participants, ou quelle que soit la raison de l'annulation.
  • Vous payez cette compensation afin de nous compenser pour la perte de revenus dont les musiciens professionnels ont tant besoin en ces temps dramatiques.